Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos p'tites vies
19 février 2008

petit homme devient grand ....

ca  y est , aucun doute ..mon coco 1 grandit de jour en jour ...pour preuve regardez ce beau sourire ....

DSCF4312 

mon p'tit pépère a perdu sa première dent de lait ...aujourd'hui , le jour de sa fête ...vi vi  vi vi ... drôle de clin d'oeil ...  ca fait tout drôle  , on le voit grandir si vite ....snifffffffffffffffffffffffffffffffff

et pour continuer dans la série émotion , j'ai fait le défi proposé par Line  si votre rêve absolu est de me voir en robe de mariée ...allez y !! lol !!!!

allez j'arrête de vous embêter ...promis je vais me taire et je vous montrerais tous mes p'tites zaiguilles a mon retour de vacances !!

bisous

Publicité
Commentaires
L
vous partez quand ????<br /> bisssssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeessssssssss
F
bonnes vacances et à ton retour la réponse à une de tes requêtes (je te mail pour te "préparer" ...) bises
L
wouaouh ! la pin up tout en blanc !!!!<br /> à vendredi !
S
Les enfants grandissent trop vite !!! Bonnes vacances bises
A
oh la la super mimi le petit trou... et la petite souris est passée???
Nos p'tites vies
Publicité
Publicité