Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos p'tites vies
12 mars 2008

Cadeau alsacien ...

La Miss Luckie , quand elle est venue nous voir , après un long long détour ...n'est pas venue les mains vides ...sans parler des deux tartes que coco 1 a littéralement dévoré sous nos yeux  ...la Miss m'a rapporté un beau cadeau  , que pour moi ... avec un fil offert par Evelyne ... look look the very nice present !

DSCF4458

toujours pour ma passion des coeurs ( en parlant de ca , allez zieuter un oeil chez Evelyne ....) ...et la couture

DSCF4459

aucun doute  , elle a assuré la Luckie !!  merci encore ma cop's

102 dalmatiens

Publicité
Commentaires
S
Je viens juste de voir cette pochette chez luckie !! veinarde, va !! c'est super joli !! bisous
L
BONNE FÊTE A MON BLONDINET PREFERE !!!
B
ohhh que oui ...Luckie a bien joliment choisi de broder avec ce fil..que j'adore... ( mais qu'il ne faut pas laver car il dégorge!!!!!) et puis un coeur...c'est normal pour une personne comme toi!!! tu le mérites!! bravo Luckie...( merci pour le clin d'oeil!!) <br /> bonne journée!!
R
oh il est joli ce coeur
O
c'est trop beau comme cadeau hihi!!! vraiment c'est super chouette! OPHELIE
Nos p'tites vies
Publicité
Publicité