Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos p'tites vies
28 mai 2008

Toujours pour ma filleule ...

Et oui , encore des broderies de girl ..!! et toujours pour ma  filleule .., commencée il y a quelques mois , mise de coté et finalisée en couture par belle maman!!

Trois petites fées qui vont veiller au sommeil quelque peu agité de Manon ..

la première , la rouquine  !

DSCF5006

La seconde , la brune !

DSCF5007

et la troisième , la blonde !

DSCF5008

les trois ensemble

DSCF5009

et le tout  fait en coussin .... merci belle maman pour la couture ..et toujours les rubans du mariage de ma soeur ..

DSCF5004

Le plus dur ? les fils métalisés pour les ailes , qui s'effilochent très rapidement !

J'ai hâte d'être ce week end pour que ma soeur le découvre !!

La suite ? le défi avec Régine , qui est parti ce matin, alors surveilles ta BAL !!!

A très bientot

Manu

Publicité
Commentaires
L
très joli ce coussin !!
L
tu peux dire de mon plaid... ton coussin est trop beau !! ce modèle est chou ! si j'avais eu une nièce j'aurai fait ce modèle ;o)<br /> dis donc, on est dans les mêmes thèmes ! les boites et les fées !!!<br /> <br /> bizz
B
après avoir vu ce que brodait Luckie ces derniers jours..j'ai l'impression d'une certaine continuité..et c'est que du bonheur de voir ces trois beautés sur ce merveilleux coussin!!!!belle-maman coud superbement bien...et ta soeur va sauter de joie!!! je me réjouis pour elle... gros bisous et très bon week end ..ici c'est le déluge!!!!ça n'arrête plus...
F
adorable ce coussin !!
H
trop mimi!!!!<br /> bravo!
Nos p'tites vies
Publicité
Publicité