Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos p'tites vies
31 mai 2008

défi number nine 9

La Miss Régine l'a reçu ce matin , je peux donc vous le montrer .. Nouveau défi sur le thème de la cuisine...Après de nombreuses hésitations j'ai choisi la même idée qu'avait fait AC l'an dernier . Une boite simple , et repeinte en blanc ..avec une petite broderie à l'intérieur , Marjorey Massey avec une toile graziano et fil NN avec un très léger dégradé..

DSCF5001

DSCF5003

J'ai bien aimé cette idée ...et vais sans doute lui faire des petites soeurs !!!!

A très bientot !!

Manu

Publicité
Commentaires
R
Je te remercie encore tout plein pour cette si jolie boite qui est sur mon vaisselier a la cuisine<br /> j'ai honte de ne pas avoir fini le mien!<br /> bises
L
oh !! c'est super joli !!!
S
c'est super joli ! régine a dû adorer !! encore un défi bien sympa. Bisous
L
l'idée est géniale !<br /> tu vois toi aussi tu fais des boites !!!<br /> bises
S
Désolée de n'être pas venue depuis un moment je ne recevais plus ta newsletter et comme mon ordi avait beugué je n'avais plus mes favoris .Tu as fait de bien belles choses .Cette boîte est superbe et ton coussin pour ta nièce très gaie elle devrait être ravie la miss.J'espère que vous n'êtes pas sous les trombes d'eau bisous
Nos p'tites vies
Publicité
Publicité