Nos p'tites vies

11 juin 2008

série de petits ouvrages ...

voici mes derniers nés ...

DSCF5031

Extrait du livre d'Isa Vautier ..A finitionner en coussin ...!

DSCF5025

Dans la série Poule ..l'abc du livre Country ..

DSCF5032

Une grille de Marjorie Massey  , que Luckie avait brodé aussi ....

Bon maintenant faut tout finitionner !!

et rien à voir ...Une jeune maman se bat contre une leucemie ..et a créé un blog pour nous raconter son combat ..elle a besoin d'encouragements et de soutien ..allez la voir !!

je vous met et remet le lien ... ICI et pour toutes les infos sur le don de moelle osseuse et pour sauver des vies  ...c'est la !!

Merci de penser à elle !!

Bonne journée !

Manu

Posté par thecrazygirls à 08:46 - Commentaires [17] - Permalien [#]


31 mai 2008

défi number nine 9

La Miss Régine l'a reçu ce matin , je peux donc vous le montrer .. Nouveau défi sur le thème de la cuisine...Après de nombreuses hésitations j'ai choisi la même idée qu'avait fait AC l'an dernier . Une boite simple , et repeinte en blanc ..avec une petite broderie à l'intérieur , Marjorey Massey avec une toile graziano et fil NN avec un très léger dégradé..

DSCF5001

DSCF5003

J'ai bien aimé cette idée ...et vais sans doute lui faire des petites soeurs !!!!

A très bientot !!

Manu

Posté par thecrazygirls à 20:32 - Commentaires [10] - Permalien [#]

28 mai 2008

Toujours pour ma filleule ...

Et oui , encore des broderies de girl ..!! et toujours pour ma  filleule .., commencée il y a quelques mois , mise de coté et finalisée en couture par belle maman!!

Trois petites fées qui vont veiller au sommeil quelque peu agité de Manon ..

la première , la rouquine  !

DSCF5006

La seconde , la brune !

DSCF5007

et la troisième , la blonde !

DSCF5008

les trois ensemble

DSCF5009

et le tout  fait en coussin .... merci belle maman pour la couture ..et toujours les rubans du mariage de ma soeur ..

DSCF5004

Le plus dur ? les fils métalisés pour les ailes , qui s'effilochent très rapidement !

J'ai hâte d'être ce week end pour que ma soeur le découvre !!

La suite ? le défi avec Régine , qui est parti ce matin, alors surveilles ta BAL !!!

A très bientot

Manu

Posté par thecrazygirls à 14:13 - Commentaires [11] - Permalien [#]

21 mai 2008

Noel ....

Hello !!!

Après un p'tit moment sans causer...faut dire que le temps ne se prête pas à rester devant le pc ..;ni trop broder pour moi ..et entre les fêtes d'anniversaire , de copains , de baptême ..et autres on est archi overbookés chez nous , jusqu'au 10 jullet !!

donc ..un petit peu d'aiguilles sur la toile de Marau , toile sur le thème des Papas Noel ..; Laego avait brodé un Père noel américain , et comme la guerre froide est bien finie ..j'ai choisi un papa noel russe , souvenir de mon voyage à Moscou , un pap noel en forme de poupée russe ...

DSCF4990  DSCF4991

et une vue d'ensemble de ta toile Marau ...DSCF4993

je fais finir un énième défi avec Régine et je reviens bientot vous voir avec un p'tit cadeau pour ma filleule , un vrai truc de fille !!!

bonne journée ensoleillée chez nous !!

bises

Manu

Posté par thecrazygirls à 09:34 - Commentaires [9] - Permalien [#]

04 mai 2008

hello !!!!!!!!!!

Hello !!!

Ca y est les vacances des parisiens se terminent ..sous un soleil éclatant ..pas très motivant pour retourner au boulot !! mais quand ca se passe par une bonne fête entre amis la pilule passe mieux !! et oui hier notre chère AC a fêté ses 30 ans ... une trentenaire de plus , bienvenue au club ...et quel festin la demoiselle nous avait préparé... a moi seule j'ai dévoré toutes tes tartelettes curry/noisettes !! merci encore AC et surtout très bon anniversaire !!

un petit d'aiguilles  un marque ta page , avec un bon pavé ( le dernier d'Anna Gavalva) pour notre belle trentenaire !

DSCF4935   fil india du pic vert ... un autre cadeau est en cours ..faudra attendre un peu ma belle !!!

sinon ...... j'ai continué mon p'tit casier d'imprimerie ! les nouvelles cases :

DSCF4937  DSCF4936

et je poursuis notre enième défi avec Régine ..mais heu ...comme d'hab ..problème avec ma machine à coudre ...donc ..patience ..

et puis merci à Pris qui m'a fait découvrir que canalblog a enfin mis en place une newsletter ...trop fade ..par contre faut bien décocher la cse anonyme !!

gros bisous et bon dimanche ensoleillé !!!

Posté par thecrazygirls à 08:36 - Commentaires [11] - Permalien [#]


15 avril 2008

Re casier d'imprimerie ...

Je vois que les casiers d'imprimerie font des émules ...et tant mieux !!!!!

j'ai poursuivi le mien ce week end ...

DSCF4822_1

DSCF4828_1

et une petite vue d'ensemble ...

DSCF4832_1

vous pourrez remarquer le design des petits cartons ....par contre certains sont mal positionnés  , je modifierais ca après et j'espère avoir assez de mini grilles ..car ces casiers font 15*15 points ..donc je cherche , cherche ..heureusement il y aura des plus grosses cases après ...

pour celles qui sont intéréssées , il y a des casiers sur ebay ..le mien en vient pour 10 euros .et en très bon état !!!

sinon .............c'est l'anniversaire de Luckie aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon anniversaire ma belle !!!!! et contente que tu es bien reçu ton p'tit paquet  ..!!! ( ai oublié de prendre en photo )!!

Gros bisous à toutes et surtout à la Miss savoyarde !!!

Posté par thecrazygirls à 07:11 - Commentaires [11] - Permalien [#]

11 avril 2008

hello

elles causent vraiment pas beaucoup les copines en ce moment ... et moi non plus !!

chez nous c'est l'hécatome  : coco 1 a eu une très grosse bronchite et a eu 39° pendant 5 jours , et bien sûr samedi , fête de ses 6 ans ..avec 17 enfants qui ont envahi la maison ..vi parce que j'ai du louper la danse de la neige pour la Miss Laego ..et on a eu le droit à de la pluie ...

bref ...après avoir soigné coco1 , voilà que Mister est malade , il doit avoir la grippe ..et un homme qui a la grippe , on peut pas comprendre si on l'a pas vécu .... un homme malade ..C'est ..... délirant .... parce que non , nous pov petite femme on sait pas ce que c'est ... le fièvre , les crampes ...c'est pire qu'un retour des tranchées ... et bien sûr faut pas faire de bruits pendant le sommeil de Mister ...donc direction le centre commercial pour faire des tours de manège ... au moins les cocos sont ravis ...bref ...;super semaine...Et on va zappe les gastros !!!

voila ..sinon  ,vous avez du voir chez la Miss Laego  son kdo en retard et presque périmé... modèle d'Ana Barbara , merci Laego de me l'avoir fait découvrir ..et sur la toile achetée au salon de Linas ..

Nouvelle_image

en esperant quand même avoir , enfin , du beau temps ...parce que les rhumes ..ca commence à faire ...

sinon pour Luckie le début de mon casier , sur le thème de Noël et de la montagne , pour mes beaux parents ...

DSCF4787

au plaisir de vous lire ...

bises

Manu

Posté par thecrazygirls à 12:59 - Commentaires [8] - Permalien [#]

27 mars 2008

petit coucou

un p'tit coucou ...

pas beaucoup de temps pour moi en ce moment , ni pour vous lire ..je soigne mes cocos d'une grippe intestinale, et j'ai plus de voiture depuis une semaine ..donc un peu galère ..!!!

bref ....je vous montre quand même à quoi j'ai occupé mes mains en ce moment ..même si pas mal fatiguée ...

DSCF4613

j'ai commencé le Sal d'Anne et les petites croix ..sur une toile que j'adore de C Mon Monde ... a suivre dans un mois ..

DSCF4614

j'ai enfin fini ma partie sur la toile de Laego ..et la vue d'ensemble ..

DSCF4615

Régine .... dès que je peux aller à la poste ( avec une voiture ..) je te l'envoie !

et pour finir ..rien à voir ... de la feutrine ... je vous montre ce que je prépare pour l'anniversaire de mon coco 1 ..couleurs " spiderman " pour les p'tits gars , des petites pochettes pour les good good !!

DSCF4616

me reste à faire pour les filles ....vous aurez la surprise Nat et AC !!! et pour Laego ..à suivre ..rendez vous dans une semaine ....

je vous embrasse !!!

Manu

Posté par thecrazygirls à 13:12 - Commentaires [14] - Permalien [#]

12 mars 2008

Cadeau alsacien ...

La Miss Luckie , quand elle est venue nous voir , après un long long détour ...n'est pas venue les mains vides ...sans parler des deux tartes que coco 1 a littéralement dévoré sous nos yeux  ...la Miss m'a rapporté un beau cadeau  , que pour moi ... avec un fil offert par Evelyne ... look look the very nice present !

DSCF4458

toujours pour ma passion des coeurs ( en parlant de ca , allez zieuter un oeil chez Evelyne ....) ...et la couture

DSCF4459

aucun doute  , elle a assuré la Luckie !!  merci encore ma cop's

102 dalmatiens

Posté par thecrazygirls à 13:27 - Commentaires [7] - Permalien [#]

08 mars 2008

Le retour ....

Hello everybody !!

de retour après 10 jours de ski , à la montagne ... sous un beau soleil ... les cocos s'en sont donnés à coeur joie !

Le brun dévale tout seul les pistes , il a eu son flocon , top fière la maman !

DSCF4429   

le coco blond , apres avoir eu un peu peur , a passé son piou  piou et prend le téléski comme un grand !

DSCF4431

pendant leur cours , nous on a bien skié et profité du bon air des montagnes !! du coup , dodo tres tot le soir ... donc coté aiguilles ...heu ...un gros gros retard ! toujours pas commencé la toile de Laego ...

et puis une visite d'une savoyarde/suissesse ...qui a un sens de l'orientation , comment dire ?  très original , puisque Miss Luckie est venue nous voir avec son zhomme ...en passant par un crochet en Suisse , où il  y  a un village portant le même nom que le notre ...

bref ... même fatiguée par son périple , Luckie n'a pas échappé à l'histoire du soir des cocos ... entre des fous rires dingues !!

DSCF4390   et en prime un superbe cadeau que pour moa , que je vous montrerais plus tard !!!

allez , 15 machines à faire tourner et le retour au boulot !!!

gros bisous !!!!!!!!!

Manu

Posté par thecrazygirls à 19:15 - Commentaires [13] - Permalien [#]