Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos p'tites vies
8 mars 2008

Le retour ....

Hello everybody !!

de retour après 10 jours de ski , à la montagne ... sous un beau soleil ... les cocos s'en sont donnés à coeur joie !

Le brun dévale tout seul les pistes , il a eu son flocon , top fière la maman !

DSCF4429   

le coco blond , apres avoir eu un peu peur , a passé son piou  piou et prend le téléski comme un grand !

DSCF4431

pendant leur cours , nous on a bien skié et profité du bon air des montagnes !! du coup , dodo tres tot le soir ... donc coté aiguilles ...heu ...un gros gros retard ! toujours pas commencé la toile de Laego ...

et puis une visite d'une savoyarde/suissesse ...qui a un sens de l'orientation , comment dire ?  très original , puisque Miss Luckie est venue nous voir avec son zhomme ...en passant par un crochet en Suisse , où il  y  a un village portant le même nom que le notre ...

bref ... même fatiguée par son périple , Luckie n'a pas échappé à l'histoire du soir des cocos ... entre des fous rires dingues !!

DSCF4390   et en prime un superbe cadeau que pour moa , que je vous montrerais plus tard !!!

allez , 15 machines à faire tourner et le retour au boulot !!!

gros bisous !!!!!!!!!

Manu

Publicité
Commentaires
T
aussi brun que son frère est blond!!...chez moi aussi une brune, une blonde et une ...entre les deux!lol!
M
Et ben pas de bobos c'est génial....ravie de te relire bisous
L
bonnes vac???<br /> pas de ligaments croises??<br /> je blague!
L
hé hé ! j'adore cette photo, je garde le mystère ! mdr !!!<br /> tes p'tits loups on l'air plus concentrés qu'ils ne l'étaient en vrai !!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
L
ça devait être très sympa !! Hugo aussi a pu profiter un peu de la neige et il a adoré !!!
Nos p'tites vies
Publicité
Publicité