Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos p'tites vies
4 mai 2008

hello !!!!!!!!!!

Hello !!!

Ca y est les vacances des parisiens se terminent ..sous un soleil éclatant ..pas très motivant pour retourner au boulot !! mais quand ca se passe par une bonne fête entre amis la pilule passe mieux !! et oui hier notre chère AC a fêté ses 30 ans ... une trentenaire de plus , bienvenue au club ...et quel festin la demoiselle nous avait préparé... a moi seule j'ai dévoré toutes tes tartelettes curry/noisettes !! merci encore AC et surtout très bon anniversaire !!

un petit d'aiguilles  un marque ta page , avec un bon pavé ( le dernier d'Anna Gavalva) pour notre belle trentenaire !

DSCF4935   fil india du pic vert ... un autre cadeau est en cours ..faudra attendre un peu ma belle !!!

sinon ...... j'ai continué mon p'tit casier d'imprimerie ! les nouvelles cases :

DSCF4937  DSCF4936

et je poursuis notre enième défi avec Régine ..mais heu ...comme d'hab ..problème avec ma machine à coudre ...donc ..patience ..

et puis merci à Pris qui m'a fait découvrir que canalblog a enfin mis en place une newsletter ...trop fade ..par contre faut bien décocher la cse anonyme !!

gros bisous et bon dimanche ensoleillé !!!

Publicité
Commentaires
M
oh un casiers d'imprimeur !!! j'en traque en ce moment c'est mon prochain objectif !
L
Très joyeux anniversaire AC !!! Moi je suis rentrée "en décalé" et ce n'est plus le soleil, mais la pluie qui m'attendait !!! lol !
T
rhooo ce fil du pic vert!!!trop beau!!!!
A
Merci pour vos messages les filles ! <br /> <br /> Eh oui, Manu m'a gâtée..un bon bouquin à déguster rapidement, avec un joli "marquetapage" pour le fermer le temps d'aller me chercher un verre sous le soleil ! <br /> <br /> Encore MERCI ma belle ...<br /> bisous
L
oups j'ai raté l'anniversaire d'AC....... je suis impardonnable....<br /> ton casier avance bien !<br /> j'ai bien eu ton mail je vais te répondre :o)
Nos p'tites vies
Publicité
Publicité