Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos p'tites vies
27 mars 2008

petit coucou

un p'tit coucou ...

pas beaucoup de temps pour moi en ce moment , ni pour vous lire ..je soigne mes cocos d'une grippe intestinale, et j'ai plus de voiture depuis une semaine ..donc un peu galère ..!!!

bref ....je vous montre quand même à quoi j'ai occupé mes mains en ce moment ..même si pas mal fatiguée ...

DSCF4613

j'ai commencé le Sal d'Anne et les petites croix ..sur une toile que j'adore de C Mon Monde ... a suivre dans un mois ..

DSCF4614

j'ai enfin fini ma partie sur la toile de Laego ..et la vue d'ensemble ..

DSCF4615

Régine .... dès que je peux aller à la poste ( avec une voiture ..) je te l'envoie !

et pour finir ..rien à voir ... de la feutrine ... je vous montre ce que je prépare pour l'anniversaire de mon coco 1 ..couleurs " spiderman " pour les p'tits gars , des petites pochettes pour les good good !!

DSCF4616

me reste à faire pour les filles ....vous aurez la surprise Nat et AC !!! et pour Laego ..à suivre ..rendez vous dans une semaine ....

je vous embrasse !!!

Manu

Publicité
Commentaires
L
trop belle ma toile !!! merci manu !!!<br /> et pour mon cado, moi je sais !! d'ailleurs vu le temps, il reste d'actualité !!!
A
Sympa comme tout de retrouver tes créations!<br /> Bonne semaine et à très vite donc!
L
super ta toile pour Laego...<br /> ce sal a l'air bien sympathique...<br /> bises ma belle
B
Prends bien soin de tout ton petit monde...<br /> ce calendrier qu'est-ce qu'il est beau!!! et ce SAL..j'ai imprimé la grille mais de là à l'avoir brodée!! bravo pour ton engagement! bisous et bonne semaine
A
Trop chouette les sacs à bonbecs !!<br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas faire aux filles !<br /> <br /> J'ai vu le SAL d'AnneR , mais plus de croix pour l'instant.....:-( <br /> <br /> bises
Nos p'tites vies
Publicité
Publicité