Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos p'tites vies
11 avril 2008

hello

elles causent vraiment pas beaucoup les copines en ce moment ... et moi non plus !!

chez nous c'est l'hécatome  : coco 1 a eu une très grosse bronchite et a eu 39° pendant 5 jours , et bien sûr samedi , fête de ses 6 ans ..avec 17 enfants qui ont envahi la maison ..vi parce que j'ai du louper la danse de la neige pour la Miss Laego ..et on a eu le droit à de la pluie ...

bref ...après avoir soigné coco1 , voilà que Mister est malade , il doit avoir la grippe ..et un homme qui a la grippe , on peut pas comprendre si on l'a pas vécu .... un homme malade ..C'est ..... délirant .... parce que non , nous pov petite femme on sait pas ce que c'est ... le fièvre , les crampes ...c'est pire qu'un retour des tranchées ... et bien sûr faut pas faire de bruits pendant le sommeil de Mister ...donc direction le centre commercial pour faire des tours de manège ... au moins les cocos sont ravis ...bref ...;super semaine...Et on va zappe les gastros !!!

voila ..sinon  ,vous avez du voir chez la Miss Laego  son kdo en retard et presque périmé... modèle d'Ana Barbara , merci Laego de me l'avoir fait découvrir ..et sur la toile achetée au salon de Linas ..

Nouvelle_image

en esperant quand même avoir , enfin , du beau temps ...parce que les rhumes ..ca commence à faire ...

sinon pour Luckie le début de mon casier , sur le thème de Noël et de la montagne , pour mes beaux parents ...

DSCF4787

au plaisir de vous lire ...

bises

Manu

Publicité
Commentaires
M
Alors je te souhaite bien du courage... les hommes malades je connais bien pour en avoir eu 3 à la maison ces années passées ....Ta broderie est bien jolie ....et je suis contente de te relire Bisous ma belle<br /> Ps dis voir ton coco est du 12 avril chez moi c'est mon ptit Lucas qui a fêté samedi ses 5 ans A +
S
Oulala !!! Bon courage, Manu avec tous tes malades !!! <br /> Viiiiite ! Le spray de javel pour pulvériser du sol au plafond ! Courage. Bises !
B
Et bien joyeux anniversaire à ton coco de 6 ans même en retard!! fais lui un gros bisous!! ahh les hommes quand ils sont malades... tu t'en sors pas mal la dedans!!! le cadeau que tu as fait sent encore si bon l'hiver parce que franchement c'est loin d'être le printemps!!<br /> ahh ton casier...mais voui!!!! c'est super!!! contente que tu en aies trouvé un ...je suis allée voir sur e-bay..j'en ai vu un à plus de 100 €! c'est fou!!! ..on le brodera ensemble ... etton thème est très chouette!!! bravo<br /> très bon week end
R
le com de Prisc m'a bien fait rire car j'ai connu la m^me envie quand il a eu l'appendicite et qu'il pleurait parce qu'il était à l'hopital et qu'il voulait que je reste avec lui toute la journée!!!!<br /> <br /> Je te souhaite bien du courage et te dis bravo pour le coussin qui est bien joli avec toutes ses couleurs<br /> <br /> bisous
P
Ah un homme malade, perso je n'ai qu'une envie, c'est l'achever (le mien!!!)!!! Bonnes vacacnes, nous on commence à peine!! et bravo pour ton coussin "périmé" lol!!!gros bisous
Nos p'tites vies
Publicité
Publicité