Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos p'tites vies
21 mai 2008

Noel ....

Hello !!!

Après un p'tit moment sans causer...faut dire que le temps ne se prête pas à rester devant le pc ..;ni trop broder pour moi ..et entre les fêtes d'anniversaire , de copains , de baptême ..et autres on est archi overbookés chez nous , jusqu'au 10 jullet !!

donc ..un petit peu d'aiguilles sur la toile de Marau , toile sur le thème des Papas Noel ..; Laego avait brodé un Père noel américain , et comme la guerre froide est bien finie ..j'ai choisi un papa noel russe , souvenir de mon voyage à Moscou , un pap noel en forme de poupée russe ...

DSCF4990  DSCF4991

et une vue d'ensemble de ta toile Marau ...DSCF4993

je fais finir un énième défi avec Régine et je reviens bientot vous voir avec un p'tit cadeau pour ma filleule , un vrai truc de fille !!!

bonne journée ensoleillée chez nous !!

bises

Manu

Publicité
Commentaires
L
j'adoore ce père Noel !!!! Tu vois que tu aimes bien les poupées russes !!!! lol !
B
ohhh mais c'est Marau qui va être très heureuse!!!!! ohhh mais comme il est beau ce papa noêl russe... bien rond bien rouge... adorable... la toile avance bien... et toi qu'as-tu choisi comme thème?<br /> gros gros bisous et bonne soirée<br /> ps la news a bien marché
O
trés trés mignon, j'adore les péres noël!! vivement noël aprés tout hihihi!! biz OPHELIE
R
Hello, contente d'avoir de tes news, la toile de Mrau est super chouette, ton papa noel est vraiment bô!<br /> par contre ton defi n'est pas encore fini <br /> oh que non!<br /> bises
M
Waouh! superbe cette toile et elle est à moiââ ho ho trop contente.....Merciiiiiiii Bisous ma Manu
Nos p'tites vies
Publicité
Publicité