Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos p'tites vies
19 janvier 2008

La notion du temps chez les cocos ...

Alors d'abord  no comment sur les causes de ce nouveau blog ..ca arrive à tout le monde de faire des mauvaises manips ...et même que mes copines ne m'ont pas fait la tête d'abord !!

Pour inaugurer ce new blog flambant neuf ..un p'tit article sur mon blond de service ..et sa notion du temps ...

On a prévu de partir au ski pour les vacances de février....et trop contente d'y aller ...on l'a dit à nos deux cocos ... Gabin très content va pouvoir continuer son apprentissage , il a déja fait une semaine de cours l'an dernier ... mais le blond ..à 3 ans 3/4 il a pas tout pigé ..et surtout qu'on partait pas demain ..mais dans quelques semaines ..et depuis samedi dernier , regardez comme il s'habille ...

DSCF4096

  avec son casque de vélo sur la tête ... tous les soirs .. il s'éclate avec sa combin de ski ..et me dit :

" hein Maman c'est demain le ski ..!!"

" heu ..non mon coco ..c'est APRES !!"

Parce que tout chez lui c'est après !!  le " petit repos " (pour ne pas dire la sieste ) c'est après , les vacances à la mer c'est APRES , le Père Noel , c'est APRES  !!!

bref , tout ca pour dire que j'aurais mieux fait de me taire sur ce coup , car Monsieur ne parle que de ski  , on l'a inscrit pour ses premiers cours ..et veut aller acheter les skis tout de suite !!!

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH vivement les vacances moi je vous dis !!!!

Manu

Publicité
Commentaires
L
moi il me fais craquer ton blond !!!
S
Bienvenu à votre nouveau blog !<br /> Tu me fais envie avec ton petit bout en combi de ski....moi je ne sais pas quand seront nos prochaines vacances au ski !!!! bon c'est vrai on ne peut pas tout avoir mais c'est vrai que ça manque.Bises
A
Excellent l'épisode quotidien de la combi de ski !!!<br /> (je craaaque, trop mimi;-))
M
ouais ouais tu voulais un nouveau blog tout beau tout neuf hein ! mais non je plaisante !!! une erreur est si vite arrivée....et surtout avec ce joujou!!! trop top ton coco.... et à mon avis tu n'as pas fini de l'entendre, mais c'est trop chou! bisous
T
mais que se passe t il???ah si si! je pose la question!!lol!!! tout est perdu de votre ancien chez vous????rhooo la boulette, Manu!!!lol!!!<br /> perso, il m'a fallu, trois babies, pour comprendre de ne PLUS jamais leur dire à l'avance ce que nous ferons!!!trop dure ces questions à répétitions, j'en pouvais pluusssssssssssss! <br /> tellement chou ton tit bout***il est paré-masqué!
Nos p'tites vies
Publicité
Publicité