Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos p'tites vies
21 janvier 2008

Parce que c'est Elle...

Elle , c'est ma grande soeur ...elle qui habite trop loin de moi , mais qui va déménager bientot et être juste à coté ..elle qui va être encore Maman ... et d'une petite fille ... La première de la new génération  , pour cause de trois garçons avant  ( deux à moi ..!!)  et que je lui avais dit ... " je veux bien être la Marraine , mais seulement si c'est une fille !!!!!!!!!!!!!!!!! " et Yes ... on attend d'ici peu l'arrivée d'une poulette ...

ere_1

alors comme je voulais faire des " trucs " de fille , et comme je suis la Marraine ...j'ai fini ça ce week end ...

DSCF4129  DSCF4125

que du rose !!!!!!!!!!!!!!!!!  et en plus .. la petite touche perso/souvenir ... le ruban ... c'était celui utilisé pour les boites de dragées de son mariage ..pas top ca ????

allez , à bientot !!!!!

Manu

Publicité
Commentaires
O
c'est trop chou j'adore!!! merci d'être aller voir mon blog ça m'a fait trés plaisir hihihi!! le tien est super, et pour répondre a ta question, je brode les coussins amap sur de la 14 fils!! voili voilou!!<br /> OPHELIE
M
j'adore ce modèle !!!
N
Tu vas enfin pouvoir te lâcher sur le rose maintenant......youpiiiiiiiiiii !<br /> C'est le monde à l'envers : t'as déjà brodé pour la puce qui n'est pas encore née et moi, j'ai 2 cadeaux de naissance à faire pour des petites filles de...6 mois ! No comment :-)Super joli en tout cas (fil India de l'APV je crois reconnaître ???)
V
Pour répondre à ta question, la grille que tu as vue sur mon blog vient d'un kit "latelier des abécédaire"<br /> Et un grand merci pour te visite sur mon blog<br /> Bisous
F
PAs top, TROP TOP !!!! vivement qu'elle soit née, qu'elle te réclame encore et encore des trucs de filles pour décorer sa chambre ....
Nos p'tites vies
Publicité
Publicité