Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos p'tites vies
31 janvier 2008

Quelques croix..

Eh oui, même si je ne montre pas quelque chose tous les jours, je fais quelques croix de temps en temps !

Et donc, je peux vous montrer celui que j'ai fini depuis un moment déjà :

DSCF0190

Très agréable à broder... Reste à l'encadrer, mais je vais attendre d'être dans mon appart "définitif" pour voir où le mettre (peut-être, parce que je ne suis pas sûre de l'installer sur un mur, j'aime broder, j'aime les moments passés avec un modèle qui me plaît, mais pas toujours pour la finalité de le voir accroché !)

Edit: C'est le Elena Sampler d'AMAP

Et celui que j'ai commencé juste après ( enfin, après avoir fait une petite pause: pour digérer la fin d'un modèle, j'ai besoin de pauses !)

DSCF0187

DSCF0189

Difficile à photographier la bête..

il est assez long en hauteur, pas tellement en largeur, et c'est pareil, il est très agréable à broder,j 'ai arranger les couleurs à ma sauce !
Edit: C'est le Victoria's quaker d'AMAP toujours ! IL est proposé de le broder en soie Vicki CLayton, à qui il est "dédié", j'ai choisi  de le broder avec le Diane's rouge de chez Vicki Clayton (que j'avais en stock) mais le reste est en DMC : de mémoire, il s'agit du 3799 (le gris anthracite), du 930(le bleu acier), un bleu turquoise (me souviens plus lequel !) et j'ai encore 2 couleurs non brodées encore : j'ai choisi le 451 (un presque "taupe" :-) ) et je ne sais pas encore lequel en dernier ! Voilà, vous savez tout ! ;-)

Sur ce, j'y retourne

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
L
j'étais passée à côté !! il est magnifique !!! bravo!
S
Les 2 sont très beaux ! il y a beaucoup de travail dans ces 2 ouvrages.Bonne journée
M
il est superbe ... c'est vrai qu'encadré c'est tres grand .. un plaid ??
V
oh que de belles croix, là je fond, je craaaaque !!! bravo...
B
merveilleux!!!!!! j'adore.... tu as bon gout dans tes choix de modèle!! et tes couleurs pour le second sont superbes!!! mais de quelle grille s'agit-il? bonne suite..comme toi j'aime broder mais pas toujours pour "exposer"..bonne fin de semaine
Nos p'tites vies
Publicité
Publicité