Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos p'tites vies
3 février 2008

Juste comme ça...

Noël est passé, c'est pas mon anniversaire, ni ma fête non plus...non, juste comme ça, un ptit cadeau de Manu...tout comme j'aime. Regardez plutôt :

IMG_3974

Fil Ecureuil en Pyjama, rien que le nom, j'adore.......et le tout assorti au tissu s'il vous plaît !! Pour ce qui est de la grille, je crois qu'il s'agit d'un modèle d'Anne les Petites Croix...

Elle est folle cette Manu !! Merci encore !!!!!!! J'y ai déjà rangé mes encours :-)

Bisous

Nath

Publicité
Commentaires
A
Ah oui, très jolie interprétation de cette grille, le choix de fil l'a meme embellie je trouve ! bravo manue !!<br /> <br /> Et Nath, c'est parce que l'Oréal...;-)
H
très joli!<br /> j'ai cette grille "sous le coude"... à faire très bientôt!<br /> bisous
S
Super joli !! c'est sûrement à cause de son "petit grain de folie" qu'on aime notre manu !! J'aime beaucoup ce fil, le rendu est génial !! un grand bravo à manu
P
C'est très réussi, elle est forte manu!!!!
L
avec un nom de fil pareil !! lol !!! trop beau !
Nos p'tites vies
Publicité
Publicité