Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos p'tites vies
5 février 2008

Dans la famille Pochette, je voudrais...

On ne m'arrête plus...Ca aide d'être malade et coincée à la maison !

-> 1 sac à lingerie : cadeau de Noël de ma Moman tout juste fini (toujours en avance moi :-) )

IMG_4019IMG_4026

-> Une petite pochette inspirée d'un modèle Craftcorner : initialement pour ma belle-mère et finalement kidnappée par ma mère (j'suis bonne pour en refaire une)...

IMG_4029IMG_4031

Nota : 1er essai de jours...quelle galère pour passer la cordelière !!

Allez, la suite au prochain numéro...

Bisous

Nath

Publicité
Commentaires
M
que c'est beau !! que vous êtes douée !!!
A
Rholalaaaaaaaaaaaa.. c'est très raffiné, très classe, top quoi !!! Mais ca ne m'étonne pas ..... <br /> <br /> bisoussss
R
très élegantes bravo Nath c'est superbe
O
c'est trop beau, je suis la bouche ouverte devant!! je suis jalouse hihihi, non vraiment j'adore et admire!! PS: je t'ai nominé!!<br /> OPHELIE
H
j'adore le rouge... bien sur!!!
Nos p'tites vies
Publicité
Publicité