Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos p'tites vies
6 février 2008

Jean-Louis Aubert en acoustique..

Je viens vous faire une petite "chronique" musique, en écho à l'article récent de Manu sur les musiques qui ont bercé notre adolescence...

Hier soir,je suis allée au concert de Jean-Louis Aubert, dans une relative petite salle, pas très loin de chez moi.. et quel bonheur !!!! Je ne suis pourtant pas spécialement fan, et je ne m'attendais à rien de particulier, mais là... il a sorti le grand jeu ! En fait, hormis 3-4 morceaux que je ne connaissais pas, je me suis rendue compte qu'il n'y avait que des tubes dans ses chansons !

Concert en acoustique donc, juste lui sur scène, entouré d'instruments, et surtout de percussions, instruments parfois non identifiés, à tendance africaine je dirais, il déroule son concert au rythme de ses albums, chronologique... bien sûr, il passe par la période Téléphone...et donne plein d'anecdotes, une note d'humour...un vrai bonheur... (mais, ca, je l'ai déjà dit !!)
Difficile de redescendre de notre petit nuage... et lui a eu du mal à quitter la scène.. après 4 rappels ...il nous a dit : j'ai les moyens de vous faire ..partir....et a entamé ..: voilà... c'est fini.............

Si vous l'appréciez, et qu'il passe pas très loin de chez vous... je crois qu'il est en tournée ! et dans des petites salles...ca le fait grave ! :-)


PS: J'ai failli appeler cet article : Le joli petit c.. de Jean-Louis Aubert, pour le moment où il s'est mis à danser de dos, en se trémoussant... parce qu'il a un joli petit c.l ;-)

Publicité
Commentaires
C
Je suis fan aussi et c'est un concert plein d'énergie et d'émotion!Bon courage pour ton pied !
L
bien sympa en effet !
C
Ah JLA. Je suis allée le voir jeudi soir à Ludres ...C'était top . Il parait que le lendemain à Vittel c'était encore mieux avec l epublic debout dès le début (comme le dernier concert ou j' étais allée en 2006, au Zénith à Nancy. Il était descendu par mon allée......) et des inédits......<br /> C'est mon chanteur préféré
L
ohhh ca doit vraiment valoir le coup ! quelle chance !<br /> je suis contente de te relire en ce moment !!!
A
J'aimais bcp Téléphone et j'aime bien jean louis aubert..
Nos p'tites vies
Publicité
Publicité