Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos p'tites vies
29 janvier 2008

J'ai la mémoire qui flanche ...

...j'me souviens plus très bien ...

forme précoce de sénélité ...en tout cas je me suis trouvée bête hier soir avec Coco 1

" dis Maman  , j'étais en grande section quand tu étais à l'hopital ..?"

" he oui mon chéri , et d'ailleurs tu es toujours en grande section ..."

" oui oui , mais tu as eu mal à l'hopital ???"

" heuuuuuuuuuuu oui un peu "

on a vite dévié sur un autre sujet ..sauf que dans ma tête hier soir , ca a fusé dans tous les sens ..j'ai revu tout le film de l'opération et surtout du réveil , ben oui j'ai quand meme dormi pendant 6 h !! ca fait " drôle " de repenser à un truc ..pas vieux pourtant ..mais bonjour la nuit  , on revoit tous les petits détails ..

et la , c'est strange mais je ne me rappellais plus des douleurs physiques ..pourtant je me rappelle bien d'en avoir sacrément  bavé ( et bien vomi ..;chuis sympa pour les détails !)

bref ...deux hypothèses : soit on oublie vraiment la souffrance soit un fait un mini blocage pour ne plus y penser ...vous en pensez quoi ????

bon sinon rien à voir , j'ai fini mon 4ème carré de chez AMAP ..la vue d'ensemble ...

DSCF4196

heureusement que virginie me remotive ...car c'est long ..mais long ..archi long .... le nombre d'heures pour un carré , sans exagerer , au moins 10 soirées et faut broder que ca !!!!!!!!!!!!!!!

bref ..je vais t'attendre un peu Virginie , hein ???? ( d'abord j'ai encore un petit peu d'avance !)

Publicité
Commentaires
P
Le cerveau occulte la sensation de la douleur, et c'est bien heureux!!! La douleur dont parle abi c'est celle dite du "membre fantôme" , avoir mal à un membre qui n'est plus là, mais je pense que même si le ressenti est physique la cause est plutôt psychique, un nerf "absent" ne peut se réveiller...<br /> Ah oui, et on dit sénilité, et pas sénélité, mais c'était peut-être une erreur de frappe?
L
c'est comme les accouchements ! Sur la table d'accouchement pour Hugo je disais à Mathieu qu'on aurait plus d'autres enfants !! (et très sérieusement en plus !) Et puis y'a eu Jade, pour qui l'accouchement a été encore plus douloureux et s'il pouvait y en avoir encore un autre... Heureusement qu'on oublie !
M
Pour avoir subi plusieurs opérations ,je sais que pour certaine j'ai eu très mal mais je ne me souviens plus de l'intensité,heureusement qu'on oublie¨!!! Tes carrés sont superbes allez bon courage pour la suite ça vaut le coup....Bisous ma belle
M
tes carrés sont magnifiques j'aime de plus en plus amap.
S
On se souvient d'avoir eu mal mais heureusement on oublie l'intensité.<br /> Tes carrés AMAP sont magnifiques et quel travail ! bonne soirée
Nos p'tites vies
Publicité
Publicité