Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos p'tites vies
30 janvier 2008

Souvenirs , souvenirs ....

Ce matin  je visite mes blogs habituels ..et je tombe sur cet article chez Abi ..qui nous montre les clips des chansons qui ont marqué son enfance et adolescence ... souvenirs , souvenirs .. un bon point avec Pièrre Bachelet ...

voici donc mon flash back en chansons ...

La première ..Chantal Goya .mon idole , j'ai vu tous ses sceptacles ..et meme que je suis montée sur la scène lui faire un bisou .avec mon pull tricoté par ma marraine , Chantal Goya , bien sûr !

et j'ai encore un coup de coeur en les regardant , plus de 20 ans après .;j'ai lu qu'elle avait fait un spectacle en janvier à Paris , dommage , j'aurais bien emmené les cocos !!

Chantal Goya - le soulier qui vole (1981)

La suite , une chanson apprise à l'école , au collège .. Arménie ...on avait fait une chorale !!!  si quelqu'un connait le chanteur apres Philippe Lavil et avant julien clerc ?????


Pour Toi Arménie

Je continue et on se moque pas , hein ???!! ma grande période David Hallyday ..la aussi j'ai reussi à entrainer mon père au Zénith à 14 ans .. je me rappelle des samedis  , ennuyeux  , je restais dans le noir en écoutant High ..a  fond !!! et je vous raconte pas le drame quand il s'est marié avec Estelle ...


David hallyday - high

a la même période Madonna ..je faisais des chorés avec ma p'tite soeur ...


Madonna - Like a prayer

Pour finir l'inoubliable Michael Jackson ..la aussi j'ai trainé mon père à L'hippodrome de vincennes , pour son dernier concert ..j'étais en seconde ... mémorable et unique !!


Michael Jackson - Black Or White

allez un dernier clip pour la route ..et un autre concert aussi ..encore au Zénith ..Dépèche Mode ...j'aime toujours autant ...

Depeche Mode - Just Can't Get Enough

je suis sympa , je vous ai pas mis Bruel ( ben heu ..j'aime toujours , vu en concert alors que j'étais enceinte de coco 1) , Garou ( je suis allergique )  , et Noah ( j'adore !!)

A vous !!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

Publicité
Commentaires
L
heu chantal Goya, j'avais ses disques aussi !!!!<br /> pandi, panda...<br /> <br /> Bruel, je le regarde pour le Poker...<br /> sinon, j'avoue que j'ai une culture plus "hard rock"... :o)
T
un seul point commun mais de taille! depeche mode!!!!!!!!!!! trop bon!!!!!!!!!!
B
alors là je suis larguée..mais bon j'avais pas la télé très longtemps à la maison et du coup mon éducation musicale s'est limitée aux chants choral et à la musique classique..puis c'est les vieux ( Edith Piaf Trenet....) bref je suis un dinausaure!!!
M
Chantal Goya c'est mes enfants qui se la passait en boucle, pour moi ce n'était pas David mais Johnny que j'ai vu plusieurs fois en concert et que j'adore toujours et ma fille en est encore plus accro que moi !!!! Bruel j'ai été à plusieurs de ces concerts du temps de la Bruelmania et j'aime encore ....Garou et Noah¨!j'aime bien... J'adore aussi Kyo,James Blunt, Mika..... Mais quand j'étais petite c'était Claude François et Sheila.....
P
Ouin, je ne reçois pas la news!!!!!
Nos p'tites vies
Publicité
Publicité