Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos p'tites vies
30 janvier 2008

Un grand merci !

Vous la remarquerez forcément parce qu'elle est BELLE ..........!!!!

Et on la doit à JUDITH, qui nous l'a gentiment concoctée, patiemment, "malgré" sa vie de FAF (ou MAF de 4 zouzous) ...

Pour inaugurer notre nouveau blog, l'ancien ayant été perdu dans la blogosphère ;-), il n'y avait pas mieux !

Je suis sûre que je n'ai pas à vous préciser de quoi je parle ?!!? si ???????

Allez, jetez un oeil un peu plus haut...et ADMIREZ...notre nouvelle ...BANNIERE !!!

Judith, encore un grand merci, de la part des ex-crazygirls, elle a fait l'unanimité chez nous, immédiatement adoptée !

bises à toutes, merci de nous avoir suivies (retrouvées) ici !

A très vite ...

Et même si certaines d'entre nous sont + bavardes, ou + muettes en ce moment,pour différentes raisons, je ne doute pas que ca ne va pas durer..et l'avantage de partager un blog entre copines, c'est que ces moments ne sont pas toujours en même temps chez les unes et les autres !


Edit du 1er février: Elle n'est plus trop courte la bannière, parce que Jud voulair rétablir son "honneur" ..;-)et c'est maintenant chose faite !

Publicité
Commentaires
L
superbe cette bannière, en effet !!
S
Superbe bannière pour superbe blog ! ça promet, les femmes !!!
J
Ca m'a fait plaisir, les filles :-)<br /> Par contre, elle est trop courte à droite, comment ça se fait, ça, j'avais fait des essais pourtant !!!!!!
M
Merci Judith ..elle est vraiment belle ... !
V
très jolie bnnière!<br /> <br /> L'avantage de partager un blog on peut faire des pauses tout en ayant toujours pleins d'articles sur son blog écrit par les copines: p
Nos p'tites vies
Publicité
Publicité